• Promotions

Les abeilles

Parlez librement entre vous, actualités agronomique, présentation des membres...

Les abeilles

Message par erod39 » Ven Sep 23, 2011 1:12 am

Mercredi soir, alors que je faisais des recherches sur le nombre d'or, je suis tombé sur un site qui parlait de la Sourate 16 du Coran : AN-NAHL (LES ABEILLES) et notammet de ces deux Versets:

"68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.
69. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. "

J'en parle à ma femme, qui me dit qu'elle avait déja vu des hopitaux améliorer la cicatrisation avec du miel!

Le lendemain jeudi, j'allume la télévision sur la chaine Française la 5 et je tombe sur une émission qui parle du miel et de son usage dans le monde médical, et là je découvre que le miel serait plus efficace que les antibiotiques et fait même l'objet de recherche dans le traitement du cancer!

Croyez vous aux signes?

Moi oui! Et je crois également qu'il faut témoigner quand les signes se présentent à nous!
erod39
niveau 1
niveau 1

Message(s) : 39

Promotions

Re: Les abeilles

Message par aflihaou » Mar Sep 27, 2011 3:21 pm

،السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته

Je crois tout a fait aux signes. J'en ai eu plein dans ma vie dieu merci.
mais dites moi, quel a été le signe pour vous dans le miel?
aflihaou
Expert
Expert

Message(s) : 73

Re: Les abeilles

Message par Benkhalifa » Jeu Nov 20, 2014 10:01 am

Que signifie le passage du sujet des abeilles et du miel au sujet totalement différent de croyance des signes ? est ce un syndrome de dérive ou un abus des règle de ce forum ? je suis l'un des victime en croyant trouver des détails sur les abeilles, je me retrouve sur le miel et ensuite sur des croyances. Est ce la finalité des agronomes ?
Benkhalifa
niveau 0
niveau 0

Message(s) : 1
Statut Professionnel: Propriétaire

Retour vers Généralités & Actualités / présentation des membres