• Promotions

Envoi gratuit de semences de colza.

Parlez librement entre vous, actualités agronomique, présentation des membres...

Envoi gratuit de semences de colza.

Message par Elbatni » Mer Sep 12, 2012 11:06 am

Bonjour,
si vous souhaitez des semences de colza vous pouvez vous en procurer de plusieurs façons:
- en demander à Cevital qui encourage cette culture,
- à des sociétés étrangères de semences,
- je peux vous en envoyer un peu dans une enveloppe pour faire un essai (envoyer votre adresse par MP).
Elbatni
Expert
Expert

Message(s) : 780

Promotions

Re: Envoi gratuit de semences de colza.

Message par djameldz16 » Ven Sep 14, 2012 3:53 pm

Bonjour,
Je suis agriculteur dans la Mitidja. Je possède une exploitation de 12 ha d'agrumes.
Je souhaiterais faire des avec la Colza.
Je souhaite aussi avoir une fiche technique sur cette plante.
Cordiales salutations.

Djamel Eddine BELHADJ
1 Haouch Habki - Birkhadem
Alger
djameldz16
niveau 0
niveau 0

Message(s) : 2

Message par djameldz16 » Ven Sep 14, 2012 3:55 pm

Bonjour,
Je suis agriculteur dans la Mitidja. Je possède une exploitation de 12 ha d'agrumes.
Je souhaiterais faire des avec la Colza.
Je souhaite aussi avoir une fiche technique sur cette plante.
Cordiales salutations.

Djamel Eddine BELHADJ
1 Haouch Habki - Birkhadem
Alger

debelhadj@gmail.com
+213 561 613 611
djameldz16
niveau 0
niveau 0

Message(s) : 2

Message par Elbatni » Ven Sep 14, 2012 6:35 pm

Message reçu.
Je vous adresse les graines le plus vite possible comme aux demandes reçues par MP.
Pour toutes informations sur l'itinéraire technique du colza consulter le site du CETIOM. Il est très bien fait. Choisissez les conseils pour le Sud de la France. Leurs conseils sont régionalisés.

Je rappelle à chacun que sur le site d'El Watan on peut lire des articles où Mr REBRAB de Cevital dit qu'il recherche des agriculteurs pour leur donner des semences de colza.
Bon courage.
A plus.
Elbatni
Expert
Expert