• Promotions

Rejoignez-moi ce débat

Vos remarques et vos suggestions a propos du site seront les bienvenues.

Rejoignez-moi ce débat

Message par aminokh » Jeu Août 05, 2010 11:11 pm

Salam wa3likoum  les collègues

J'ai remarqué dans la plupart des forums il y'a beaucoup d'activité ..... Vraiment je voulais avoir comme ces d'activité dans notre forum .. Mais malheureusement
  ... Nombre d'activité ...  Nombre de réponses ... Nombre des commentaires  = (zéro)

A quel point nos membres acceptent ça !!??

Beaucoup de héros ont risqué leur vie pour la réussite de leur mission .. Et de perpétuer leurs nom dans les pages de l'histoire

Il ya des agriculteurs qui vivent comme des mendiants .. Et quand ils partent de leur sol .. Les gens sont attirés vers les parcelles de ces cultures vendues pour des millions de dollars .....

Qu'est-ce que vous ressentez lorsque vous écrivez ou posté des sujets et vous n'avez rien trouvé de commentaires ou de remerciements ou je sais pas ???

es que vous croyez que vous n'êtes pas à la hauteur ?
.... Pensez-vous que votre sujet a échoué?

Est-ce que vous vous énervez quand vous voyez le passage des personnes sans laissent aucun commentaire?

Vraiment beaucoup de questions tournent dans nos pensées et qui ne trouvons pas de réponse

Rejoignez-moi ce débat  S.V.P

Cordialement Aminokh
علــميا و منطقيا الســكر يذوب في الماء .. و لذلك تم نصحي بعدم المشي تحت المـــطر        .
aminokh
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1451

Promotions

Re: Rejoignez-moi ce débat

Message par taha » Dim Août 08, 2010 8:56 pm

salut cher ami, c'est problème des agronomes ils sont toujours absents, toujours dernier enfin ZERO pointu sur toute la ligne, on a essayer de créer un ordre des agronomes rien, association national kif kif , de L'UNA(l'union national des agronomes)  il ne reste que le nom, les autres ingénieurs font des merveilles pour leurs spécialités mais nous rien comme dit le proverbe atas ats mazal elhal
taha
Expert
Expert

Message(s) : 121
Statut Professionnel: Agronome

Message par aminokh » Dim Août 08, 2010 11:09 pm

taha a écrit :salut cher ami, c'est problème des agronomes ils sont toujours absents, toujours dernier enfin ZERO pointu sur toute la ligne, on a essayer de créer un ordre des agronomes rien, association national kif kif , de L'UNA(l'union national des agronomes)  il ne reste que le nom, les autres ingénieurs font des merveilles pour leurs spécialités mais nous rien comme dit le proverbe atas ats mazal elhal

atas atas mazal elhal
lol ce proverbe valide seulement pour les agronomes algériens

c'est vrai on a beaucoup de visiteurs et beaucoup plus de membres inactifs  surtout cet été ... ..
le nombre de visiteur augment ...  le nombre des commentaires diminué :/
علــميا و منطقيا الســكر يذوب في الماء .. و لذلك تم نصحي بعدم المشي تحت المـــطر        .
aminokh
Modérateur
Modérateur

Message par dzagro » Lun Août 09, 2010 7:53 pm

pour bien illustrer les choses aminokh (j'ai apprécié ce sujet :) ) le classement des forums est basé sur l'activité..;
t'a raison, bcp plus de membres inactifs , seulement pour les cours, concours, flash infos...

je sais pas, comme j'ai toujours dis: les agronomes ne veulent pas informatisé leurs domaine :(

vous avez un document, scanner le, un fichier partage le, une vidéo, une image... astuce, truc....
le forum est basé sur l'esprit de """"  partage  """

bon courage
The Body Thrives When the Heart has a Mission
dzagro
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1666

Re: Rejoignez-moi ce sdfdébat

Message par dzagro » Lun Août 09, 2010 10:11 pm

dzagro
Administrateur
Administrateur

Message par aminokh » Lun Août 09, 2010 10:19 pm

Merci pour le rapport ;) rien a dire :)
aminokh
Modérateur
Modérateur

Message par taha » Mar Août 10, 2010 7:51 pm

juste quelque chose pour les utilisateurs un petit ou même un micro merci ca fait vraiment plaisir donc avant de télécharger ou de prendre les information ou même de poser un question SVP un p'tit merci, par ce qu'on que le nombre de visiteurs pour un sujet donner est élever avec 0 commentaire sincèrement sa fait vraiment mal . merci et saha ramdankoum a tous
taha
Expert
Expert

Message(s) : 121

Message par dzagro » Mar Août 10, 2010 11:30 pm

Merci "taha" pour le support
dzagro
Administrateur
Administrateur

Message par aminokh » Mer Août 11, 2010 10:40 am

taha a écrit :juste quelque chose pour les utilisateurs un petit ou même un micro merci ca fait vraiment plaisir donc avant de télécharger ou de prendre les information ou même de poser un question SVP un p'tit merci, par ce qu'on que le nombre de visiteurs pour un sujet donner est élever avec 0 commentaire sincèrement sa fait vraiment mal . merci et saha ramdankoum a tous

Nous d'abord ...Sa commencera à partir de nous inchallah ;)

Merci TAHA ..  wa aide moubarak :p
aminokh
Modérateur
Modérateur

Message par dzagro » Mer Août 11, 2010 11:29 am

aïde....!! attend ramadan qu'il termine avant !!
dzagro
Administrateur
Administrateur

Message par aminokh » Mer Août 11, 2010 11:38 am

:D
aminokh
Modérateur
Modérateur

Message par agro100stop » Dim Août 22, 2010 8:23 pm

wallah moi j ai fais une ptite passage sur le dzvet vraiment je suis deçu et jaloux d eux le nombre des membre les sujets traité une grande activité et les nombreuses document tu peut pas le parcourir facilement et une grand esprit de partage et du collaboration parfois j énoncé un sujet et j attend le feed back de nos cher agronomes mais wallah il m arrive la déception de ça ! et je trouve moi même obligé de répondre a mes questions !!!!......................mais j 'ai un solution mais tres dur et serieux je peut l 'annoncer ?
"Faut toujours viser le Top....après tout le deuxième n'est que le premier des perdants!"
b1venus vos Mp
agro100stop
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 868
Localisation : Devant le PC !!!!!!!!! virtual space of Cd ! A mére !!!

Message par aminokh » Dim Août 22, 2010 10:38 pm

Salut AGRO100STOP
Tu sais pour quoi il y'a pas d'activité psq on est agro pas des véto .. on sait seulement comment faire dodo , et on profite sans laissé les autre profitent de nous :D  , Comme taha dit "ettas ettas mazal el hel" C'est une chanson kabyle , je crois de Matoub

ALMOUHIM C vrais on n'as pas toutes les données pour en juger ...mais il faut travailler pour reussir ....Il faut jamais baisser les bras mes amis.

Oui Mr agro10... On est besoin de tes solutions :)
aminokh
Modérateur
Modérateur

Message par aminokh » Lun Août 23, 2010 11:23 am

On attend tes solutions S.V.P ;)
aminokh
Modérateur
Modérateur

Message par agro100stop » Lun Août 23, 2010 12:17 pm

mais solutions sont sévères ! je peut l 'avouer en plein air ! car je sais pas si vous etes d accord avec moi or non alors c 'est un sujet de débattre entre les membres le + actifs vous etes tous inviter admin + modo + les membres briallants
"Faut toujours viser le Top....après tout le deuxième n'est que le premier des perdants!"
b1venus vos Mp
agro100stop
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 868
Localisation : Devant le PC !!!!!!!!! virtual space of Cd ! A mére !!!

Suivant

Retour vers Remarques & Suggestions