• Promotions

jai 4 giga de doc agro sur dvd comment la publier sur dzagro

Vos remarques et vos suggestions a propos du site seront les bienvenues.

jai 4 giga de doc agro sur dvd comment la publier sur dzagro

Message par okbaabdelali » Ven Déc 31, 2010 11:30 pm

jai a peu pres 300 livre d'agronomie francais et surtout en anglais sur un dvd montrer moi je ne sais pas comment la mettre sur dzagro svp
tous le monde va profiter
okbaabdelali
niveau 1
niveau 1

Message(s) : 57

Promotions

Re: jai 4 giga de doc agro sur dvd comment la publier sur dzagro

Message par feryel » Sam Jan 01, 2011 1:34 pm

Salam 3likom
premièrement je vous remercie pour votre esprit de partage, c'est vraiment très très gentil de votre part.   
et pour mettre des documents sur DZAGRO il vous faut un  e-mail de google (gmail), après vous ouvriez un groupe sur google documents pour mettre vos fichiez la dedans puis  avoir un lien que vous allez le posté ici .
et puis pour mieux comprendre, dzagro a mis un sujet sur ça, voici le lien :  http://dzagro.net/forums/viewtopic.php?f=30&t=1355   et bonne chance
<<une centaine de citadins ne peuvent dénouer un noeud fait par un paysan >>

feryel
niveau 2
niveau 2

Message(s) : 72

Message par dzagro » Sam Jan 01, 2011 6:05 pm

Merci Mr. OKBA pour la générosité que vous présente.
pour le partage, google docs est le meilleurs.

je vous propose si vous êtes Libre un peu, de prendre en charge la bibliothèque avec Mr. Arezki (que je le vois pas bcp ici, mais il es généreux sur la bibliothèque), comme ça vous aurez votre propre compte, et tous les document partagés auront signés par vous !!
The Body Thrives When the Heart has a Mission
dzagro
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1666
Statut Professionnel: Agronome

Message par okbaabdelali » Sam Jan 01, 2011 9:37 pm

j'aimerais faire quelque chose
poste ce dvd a mr dzagro parceque je crois c lui le responsable du site a son adresse si il accepte de me la donnais
et dema par je vais faire mon possible pour suivre les instructions de feycel et autre qui me repondrant sur ce sujet
en plus jai des document egyptien que jai acheter annee passer de l'opu d'alger centre ville je vais esseyer de les scanner ou photographier puis les remettre des lien ou meme les poster a  mr dzagro

mon but est que les algerien soit a la hauteuse et au dessue des autres et noublier pas de discuter avec vos amis sur la constitution de l'association svp parceque c l'information qui bat la buraucracie
okbaabdelali
niveau 1
niveau 1

Message par agro100stop » Sam Jan 01, 2011 11:03 pm

je vous' en remercie vivement pour vos idées ...pour l'uploading c trop facile faut d 'abord compresser vos docs chercher un site web d'uploding tels que mégauplod hotfile zshare et téléversé les docs en petits liens .ensuite vous devrez copier que le lien et le faire partager sur le rubrique qui lui convient ...
sinon contacté l'admino en message privé et ils sait comment les faire comme il faut ...

ps : petite demande y a pas collections de sujets de magisteres avec corrigés type ????!!!!! ça me ferais plaisir si vous pouvez nous donnée les anciens sujets ...

alors bonne continuation confrere
"Faut toujours viser le Top....après tout le deuxième n'est que le premier des perdants!"
b1venus vos Mp
agro100stop
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 868
Localisation : Devant le PC !!!!!!!!! virtual space of Cd ! A mére !!!

Message par okbaabdelali » Dim Jan 02, 2011 11:36 pm

pour les sujet jai quelque unes mais jai pas le corriger
mais pas de probleme je t'aiderai comme jai aidee plusieurs condidat a reussir le magistere
l'astuce c de reviser premierement c qui est programme
par exemple la conservation des sol il faut consulte le livre dominique soltner tome 3 le climat partis conservation du sol il ya a peu pres 60 page et rien que lui dans les autre magistere surtout tome1
il ya aussi le livre sol et environement de dunod
bref donne moi le sujet je te donneraila solution bien sur je ferai de mon mieux pour moi jai reussi 2 magistere pour cela il faut 15 jours bloquer nuit et jours pour reussir lis un peu la biologie vegetal et la physiologie vegetale la pedologie seulement paciente et je donnerai un qcm que jai reussi son magistere a plus mon ami et confrere
okbaabdelali
niveau 1
niveau 1

Message par agro100stop » Lun Jan 03, 2011 4:14 pm

ravie de  vous lire monsieur okbaabdelali ..Je vous remercie de bien vouloir donner suite à ma demande ainsi votre générosité  en espérant voire un jour vos sujets ici sur le forum ...on attend toujours vos conseils que me parue très utiles perso  je rentre toujours sans préparation et je compte que  sur mon ex-bagage beh g rapprocher une fois ! mais il me manque surtout de la chance ! et j'espère aussi réviser car je n 'ai pas trop du temps pour l'an 2010 g reçu deux convocation mais dommage j 'etait pas trop libre et je l'ai raté  ! j'espère que c'était pas la derniere session pour système classique ..ils m'ont dis que y auras pas en 2011 magistere ? est ce vrai ça ? quleque conseils pour les phytotech ?????????
"Faut toujours viser le Top....après tout le deuxième n'est que le premier des perdants!"
b1venus vos Mp
agro100stop
Modérateur
Modérateur

Message par okbaabdelali » Lun Jan 03, 2011 9:49 pm

c un peut vrai pour la suppresion du magistere mais il ya une exception
1 erement vous etes d'ou et tu travail quoi
et 2emement  si vous vous reunissez et vous metteriez la pression pour ouvrir d'autre magister dans votre region vous allez reussir
parceque chez nous a tlemcen dans le departement d'informatique il ont fait un peu de fawda pour les ouvrir des poste et il ont reussi
si non esseye a l'ina d'alger et l'ita mosta  parceque c une ecole eu un institut respectivement et je crois qu'elle restitut le systeme classique

et quand t3zwal je te donne l'astuse pas de proble mon pote  bonne chance
okbaabdelali
niveau 1
niveau 1

Message par agro100stop » Mar Jan 04, 2011 8:56 am

je ne suis pas étudiant !!!!! j 'ai maintenant 05 ans en retraite académique !
b1venus vos Mp
agro100stop
Modérateur
Modérateur

Message par okbaabdelali » Sam Jan 08, 2011 11:28 am

rigolo agro100stop il faux y croire et ne pas baisser le bras
okbaabdelali
niveau 1
niveau 1

Message par agro100stop » Sam Jan 08, 2011 12:51 pm

inchallah !
b1venus vos Mp
agro100stop
Modérateur
Modérateur

Retour vers Remarques & Suggestions